Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Dimanche 6 juin 2010 à 18:03

Encore des papillons. Cette fois des lourds, des très lourds sur mes épaules. Quelques pépites pailletées sur ma peau et une aphrodisiaque odeur encrée à jamais. Presque un mois sans nouvelles de toi. Tes bras qui serraient très, très très très fort. Mes pieds ne touchaient plus terre, ma vision éthanolisée était devenue tornade lorsque tu m'as enlacée. A croire qu'on m'avait coupé les ailes pendant presque 1 mois.
Tu sais, le 05.06.2010, je me suis remise à voler.

A cause, ou grâce à toi.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast