Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Mercredi 23 juin 2010 à 1:39

Jolie. Même hypeeer à ce qui paraît. Sûrement chiante et froide, parfois. Cherche l'amour, mais le fuit quand il est accessible. Reste là sans fin. Le nez rouge, et le hoquet.Insomniaque. Amoureuse, hier encore. Névrosée et lunatique. Fumée, fumée de tout. Désirable pour ceux qui  valent le moins la peine. Des "Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu ", " on s'est vu hier ".  Espoirs sous mes chevilles, déjà derrière mes pas. Se retourne, 2 ans, c'était accessible. Perds des bras, mais en récupère.
Des merveilleusements mieux. A peur. A envie d'une vie torride, qui me fasse tourner la tête,  tornade. Préjugés. Colère, puis excuses, souvent. Flou, flou puis rivières d'eau salée, les nuits trop éthanolisées. Des calins, des bisoux, de la joie, de la bonne humeur. Des robes, parfois. Plage - fête bronzage guitare gens coucher de soleil sable dormir, le tout arrosé d'une goutte alcoolisée de nous. Une belge extraordinaire, qui le mérite, ce coeur qui palpite. Je ne veux pas qu'on me noie avec des autrefois. 18 - 2010 - 5 ratages. Concerts, Damien. Diplôme sabré de robes colorées, de planta, d'apéro et de fête pour futurs. Du bonheur, souvent. Des t'es plus ma copine. Des rires, de phoques baignés dans une mare de bières cassées par tristesse ou colère. Une étoile. Des problèmes, jamais assez importants pour l'être. Du haut-valaisan, rererenouveau. Les 2 derniers épisodes de grey's anatomy. 113, sang, sac. 22 Janvier 2011. Ma fiancée de donald vraiment géniale. Le coeur en hiver. Premier août, fromage, pain et chinois pour géants. Bâton, dismissed. 300 fr pour enfin figer le temps. "Mon best forever de l'ancien temps", toujours sur mon chemin et non dans mon ombre. Des gens, des gens, des tonnes de gens. Des retours à pieds, à crier roméo et juliette. Des heures de discussions dans sa voiture. Une suisse, une allemagne. L'indienne de Jériko,  celle qui a enfin su comment fonctionner avec moi. Il y'a des gens comme ça, indispensable. Un élastique à un poignet qui ne m'a jamais lâché. Se revoit dans ses années folles. Et j'y crois, en tout ça. Et j'y crois sans aucuns, mais aucuns regrets.




A regarder, à travers ces jumelles enfumées, la vie, devient vraiment plutôt belle. [ ... ]

Lundi 21 juin 2010 à 1:52

Ca m'est passé entièrement sous le nez il y a deux ans.
Seulement deux ans. [...]


Est-ce récupérable ?

Samedi 19 juin 2010 à 19:33

Et mon élastique brun autour de son poignet.


J'avais réussi. Quelques jours pourtant. A me détacher.
L'envie de sentir ton odeur, de te voir, et de t'aimer... Tout s'était envolé, en un instant. Je n'ai même pas pensé à sortir pour t'appercevoir du coin de l'oeil. J'étais enfin bien. Jusqu'à la planta, jusqu'à ce putain de parc ou d'habitude tu aurais été avec moi.
" Les futurs amants", résonne encore dans ma tête.

 

 



Mon ventre était devenu tourbillon quand tu as,
pour la xième fois posé tes mains sur moi.

Vendredi 11 juin 2010 à 1:28

Et, on peut tout jeter...

Les conneries, les larmes et les piqûres.
On s'en fou du temps qu'il a fallut pour cicatriser.
On s'en fout. Aujourd'hui, elle est heureuse.
Et c'est le plus important.

Dimanche 6 juin 2010 à 18:03

Encore des papillons. Cette fois des lourds, des très lourds sur mes épaules. Quelques pépites pailletées sur ma peau et une aphrodisiaque odeur encrée à jamais. Presque un mois sans nouvelles de toi. Tes bras qui serraient très, très très très fort. Mes pieds ne touchaient plus terre, ma vision éthanolisée était devenue tornade lorsque tu m'as enlacée. A croire qu'on m'avait coupé les ailes pendant presque 1 mois.
Tu sais, le 05.06.2010, je me suis remise à voler.

A cause, ou grâce à toi.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Page suivante >>

Créer un podcast