Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Lundi 24 janvier 2011 à 18:48

http://tais.toi.mon.coeur.cowblog.fr/images/DSCF8409.jpg

 


Et 1 an après, il semblerait bien que la clef soit bien
cachée
. Et même 10 après, il semblerait bien que je
puisse encore t'ouvrir toute entière ma belle.

Par Y.Nos.Extendemos le Lundi 24 janvier 2011 à 19:07
Ouais là c'est sûr. T'es ma plus belle, ma plus belle..
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast