Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Mercredi 8 septembre 2010 à 16:47

Sait-on seulement quand
on aime vraiment ?

 
Papillons sur papillons, je suis devenue bouilloire à force de me sentir vibrer comme ça. Droguée de lui, appelez-moi junkie-A. Une dose par secondes, enfin, quand ses bras m'enlacent, même lorsque je n'ai plus froid. Presque une dépendance. Et, mon coeur qu'on peut enfin sentir battre au galop. Offrez-moi des prairies, que je puisse enfin crier. On m'a dit un jour, qu'on écrit pas l'amour quand on en a, mais c'est si beau. [ ... ]










Combien de jours on se donne ? 
Combien de temps.
Par addictions le Mercredi 15 septembre 2010 à 16:46
C'est tellement beau ah oui tellement beau l'amour, que serait-on sans la joie de l'amour ? Malgré toutes les peines qu'elle peut causer.
Il parait que lorsqu'on est jeune, on se comporte comme des drogués voire des débiles mentaux lorsqu'on est amoureux. J'ai lu ça, le cerveau a les memes réactions. Fou, non ?

Merci pour ton commentaire qui m'a fait énormément plaisir :)

PS : j'aime tellement la présentation de lorsqu'on laisse un commentaire chez toi qu'il va falloir que j'arrete de clapoter sinon je vais te faire un roman.!
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast