Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Mercredi 15 septembre 2010 à 14:20

12h06. Réveil en sursaut, ils vont bientôt m'appeler pour manger. Mes cheveux ne ressemblent plus à rien, ils me pèsent, c'est tout. J'ai la tête qui va exploser. Ma nuit ? J'ai fait le coup de " l'hotel du cul tourné. ", évidemment, ça n'a pas marché. Il a préféré ronfler. 3 cm pour dormir dans ces draps qui se sont  peut -être trop imprégnés de nos odeurs. 12h10. Bingo, tout juste le temps d'attraper mes fringues qui ressemblent plus à un vieux torchon qu'à un bel ensemble chez H&M, " on mange." Et moi là du coup, je n'ai mais aucune, aucune envie d'avaler le moindre grain de riz, car, oui, ici on mange diététique. Moi qui était habituée à m'engrossir avec toute la vieille bonne bouffe à ma mère, c'est régime. 12h15, j'ai fait digne de ne pas entendre, posée devant la Tv, je ne regardais même pas. Pourquoi tes carresses ne me font plus rien. Les papillons sont partis bien loin quand je te vois arrivé. Eux qui étaient pourtant tellement fréquent ces deux mois et quelques jours. Rends-moi tout ça. Fait moi rêver une nouvelle fois, s'il te plait. J'ai tellement peur que mon coeur ne soit pas assez grand pour deux. Pour toi.



Et là, tu vois. Tu m'as demandé pour ce soir,
et pour la première fois, j'ai haussé les épaules.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast