Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Lundi 27 septembre 2010 à 18:21

Et là, blottit dans mes bras.
 

 

" Je ne pensais pas que ça existait.
De quoi ?
Ben, l'amour, l'amour sans toi. "

 

 

Et, à ce moment là, si j'avais pu stopper
le temps,
je l'aurai embrasser à jamais.

Par Edgar.Friendly le Lundi 27 septembre 2010 à 18:37
Je lui donnai*
naméo.
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 15 octobre 2010 à 18:33
Tu pourras quand même souligner, que j'ai écris meilleure amie. Bien que tu sois mon arbre ma bérangère ma smoothie et on en passe. :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast