Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Mardi 29 juin 2010 à 0:11

Et quand la nuit tombe...

Mes paupières ne se ferment toujours pas, à croire qu'une boîte entière d'allumettes s'est glissée devant mon iris. Quelques briquets sont éparpillés sur le tapis et aucun ne me sert à la brûler, cette insomnie. L'envie même d'en prendre un, d'y poser mon doigt pour que la flamme jaillisse et de faire disparaître ces encombrantes tiges de bois; plus d'énergie, un vrai légume ...

De toute façon, il sonnera déjà 4h00.
 


Et quand le jour se lève...

Même position, même impression, même sensation, même lieu, même yeux toujours grand ouverts. Mon corps tout entier souffre. Ma tête se fait la malle et un chantier fait trembler mon cerveau. Sans cachets ou cigarettes pour faire rire. Ni éthanol, d'ailleurs. C'est le brouillard.
 

 

Je veux ranger ma vie comme on range sa chambre et puis tout dégommer j'ai trop peur de me rendre, là [ ... ]
 

Par Mlle-Cox le Mardi 29 juin 2010 à 10:04
J'aime beaucoup cet Article . (:
Par Y.Nos.Extendemos le Jeudi 1er juillet 2010 à 12:53
Je m'inquiète Coralie.
Par Tais.toi.mon.coeur le Jeudi 1er juillet 2010 à 19:04
Il n'y a pas de quoi.
Par SweetLove le Vendredi 20 août 2010 à 12:30
J'aime tellement ce que tu écris.
Par Y.Nos.Extendemos le Mercredi 1er septembre 2010 à 21:38
Eihn dis, elle est bien eihn? :D
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast