Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Vendredi 18 mars 2011 à 17:42

Etreins-moi encore et encore,
agrippe de tes mains ce que tu as fait de moi.

Et même [ ... ]

Si nos vieilles godasses ne suivaient plus nos pas. Si l'hiver ne laissait plus jamais sa place à l'été. Si nos mâchoires n'arrivaient plus à bouger. Si nos yeux ne pouvaient plus se regarder. Si nos mains n'arrivaient plus à s'étreindre. Si ton odeur disparaissait loin dans l'abime. Si tes lèvres n'arrivaient plus à m'embrasser. Si ton sourire ne me donnait plus de butterflies. Si ton coeur ne battait plus, gelé par mon froid.


Je t'aime et  t'aimerai toujours, mon amour.

Car à présent, je sais que les pas que je veux suivre sont les tiens. Que l'hiver n'a qu'à geler, ce n'est que toi qui me donne chaud. Que mon paysage n'est embellit que par tes yeux. Que mes mains n'ont pris que la forme des tiennes. Que ton odeur n'est impregnée que sur mon corps. Que ce n'est que tes lèvres que j'ai envie d'embrasser. Que ce n'est que ton sourire qui fait sourire le mien. Que ce n'est que toi qui me fait tirailler le ventre. Que ce n'est que toi qui fait battre mon coeur.




Et si un jour ton coeur gelait,
Alors, je deviendrais Madeleine qui remplace
les coeurs gelés à coups d'horloge cassée.

Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 18 mars 2011 à 17:57
Tictac. Tictac.
Par Mistake.S le Vendredi 18 mars 2011 à 18:46
J'aime les références à La mécanique du coeur sur ton blog. Puis ton titre... Noir désir si je ne m'abuse ? Les écorchés ?
J'adore, j'adore !
Je repasserai :).
Par Mistake.S le Samedi 19 mars 2011 à 11:35
Ah ! Pourtant il dit la même chose dans les écorchés :P.
Et bien non pas nouvelle du tout :). Je suis sur cow depuis environs... 5 ans ! Je n'y suis pas tout le temps restée & j'ai beaucoup délaissé mes blogs par moment, d'où mes éternels recommencements !
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 19 mars 2011 à 13:01
Parce que la mécanique du Coeur. Tactic.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast