Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Vendredi 7 janvier 2011 à 17:03

Tu sais mon amour, nos regards ne se quittent jamais vraiment et les gens deviennent atrocement flous autour de toi. Mes mains caressent ton visage et mes lèvres embrassent les tiennent si souvent que j'en ait le coeur qui balance. Je connais les moindre recoins de tes pensées, de tes gestes. J ai beau tout savoir de toi, mon amour, mais l'amour sans toi, je sais pas.









Et je t ai vu, adossé à ce bar que l'on
connait tellement bien à présent.
Et j ai souri, souri
.


Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 7 janvier 2011 à 18:42
Au fond c'est un peu des conneries, l'amour c'est tellement beau de l'écrire quand on en a.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast