Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Samedi 19 juin 2010 à 19:33

Et mon élastique brun autour de son poignet.


J'avais réussi. Quelques jours pourtant. A me détacher.
L'envie de sentir ton odeur, de te voir, et de t'aimer... Tout s'était envolé, en un instant. Je n'ai même pas pensé à sortir pour t'appercevoir du coin de l'oeil. J'étais enfin bien. Jusqu'à la planta, jusqu'à ce putain de parc ou d'habitude tu aurais été avec moi.
" Les futurs amants", résonne encore dans ma tête.

 

 



Mon ventre était devenu tourbillon quand tu as,
pour la xième fois posé tes mains sur moi.
Par Y.Nos.Extendemos le Samedi 19 juin 2010 à 19:40
Partir, ou vraiment tout faire pour.
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast