Tais.toi.mon.coeur

Emmènes-moi, on devrait se rendre écarlate.

Vendredi 11 juin 2010 à 1:28

Et, on peut tout jeter...

Les conneries, les larmes et les piqûres.
On s'en fou du temps qu'il a fallut pour cicatriser.
On s'en fout. Aujourd'hui, elle est heureuse.
Et c'est le plus important.
Par Y.Nos.Extendemos le Vendredi 11 juin 2010 à 17:56
mmh. ça c'est moi, héhé :D
Non?
Par Y.Nos.Extendemos le Mardi 7 juin 2011 à 20:06
Ah mais. C'était de toi que je parlais! C'était toi qui étais heureuse! xD
 

Ajouter un commentaire

Note : Tais.toi.mon.coeur n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast